Rappel de la pilule de perte de poids Alli en raison de rapports d'altération


Si vous ou quelqu'un que vous aimez avez souffert effets secondaires négatifs d'Alliou croit que votre bouteille de pilules pour maigrir a été trafiquée, veuillez contacter le cabinet Ellis Law pour un examen gratuit du cas. Notre équipe juridique accepte actuellement les réclamations à la suite de la Rappel de pilule de perte de poids Alli par le fabricant, GlaxoSmithKline (GSK) Consumer Healthcare. La société pharmaceutique a retiré la pilule de régime en vente libre après les rapports de altération du produit.

"Une gamme de comprimés et de capsules de formes et de couleurs variées aurait été trouvée à l'intérieur des bouteilles", a déclaré GlaxoSmithKline à CNN Money. «De plus, certaines bouteilles à l'intérieur du carton extérieur manquaient d'étiquettes et avaient des scellés inviolables qui n'étaient pas authentiques.»

Le rappel de la pilule de perte de poids Alli affecte les détaillants américains et portoricains

Cette rappel de produit est une mesure volontaire prise par le fabricant d'Alli, qui a déclaré qu'il collaborait avec la Food and Drug Administration des États-Unis dans tous ses efforts. Les pilules de perte de poids populaires seront retirées des étagères de tous les marchés de détail continentaux de Porto Rico et des États-Unis. Deborah Bolding, porte-parole de GSK, déclare que la première priorité de l'entreprise est la sécurité des consommateurs, ajoutant: «Nous voulons que les gens regardent l'Alli qu'ils ont chez eux sur leur étagère à médicaments et s'assurent qu'il est authentique.»

Les consommateurs sont invités à retourner toutes les bouteilles d'alli suspectes au fabricant afin qu'ils puissent être inclus dans l'enquête en cours. Pour vérifier l'authenticité du produit, Bolding dit que les gélules sont de couleur bleu turquoise avec une bande bleu foncé contenant les mots «60 Orlistat». Orlistat est le composé chimique qui aide le corps à bloquer l'absorption des graisses et est le composant actif du régime Alli pilules.

Le rappel Alli a été lancé après des rapports de certains 20 bouteilles altérées provenaient de sept États différents. Jusqu'à présent, il n'y a eu aucun rapport de maladie ou d'autres effets néfastes des bouteilles altérées.

Les nouvelles peuvent venir comme un coup dur pour les personnes à la diète qui ont rencontré un grand succès avec les pilules de perte de poids Alli, qui, selon les patients, sont assez efficaces pour freiner la reprise de poids car elles empêchent environ 25% des graisses d'être absorbées pendant la digestion.

Selon Reuters, les consommateurs ont signalé une variété de comprimés et de capsules de différentes formes et couleurs dans des contenants Alli altérés. Les problèmes de contrôle de la qualité sont depuis longtemps une source de frustration chez les acheteurs de médicaments génériques, mais même les marques authentiques ont été affectées par ce problème. GSK ne sait toujours pas comment ni où le long de la chaîne d'approvisionnement les produits ont été falsifiés, mais exhorte ceux qui ont acheté la pilule de perte de poids en vente libre à examiner attentivement leurs capsules et à signaler toute anomalie à la société.

Consultation gratuite avec un avocat du rappel Alli de Los Angeles

Représentant des résidents du sud de la Californie depuis plus de deux décennies, Ellis Law se tient prêt à aider ceux qui ont subi des blessures ou des effets néfastes des médicaments rappelés et dangereux. Pour une consultation gratuite avec un LA procureur de rappel de pilule de perte de poids, veuillez appeler nos bureaux dès aujourd'hui au 310-641-3335.

Veuillez garder à l'esprit que le délai de prescription régit le délai pour, donc le temps est essentiel pour poursuivre une réclamation pour dommages pécuniaires.