Orlistat 120MG Capsules 84 Capsules


Suivez-nous et aimez-nous:

Orlistat agit en diminuant la quantité de graisse absorbée par le corps. Combiné avec une bonne alimentation et de l'exercice, cela peut vous aider à atteindre une perte de poids significative.

L'orlistat (Xenical) agit en empêchant la digestion d'environ un tiers des graisses des aliments que vous mangez. La graisse non digérée n'est pas absorbée et s'évanouit avec vos fèces.

Cela vous aide à éviter de prendre du poids mais ne vous fait pas nécessairement perdre du poids. Par conséquent, il est toujours important de respecter votre régime alimentaire et votre programme d'exercice recommandés.

L'orlistat est généralement recommandé si vous avez fait un effort important pour perdre du poids en suivant un régime, en faisant de l'exercice ou en changeant votre style de vie.

Même alors, l'orlistat n'est prescrit que si vous avez:

  • un indice de masse corporelle (IMC) de 28 ou plus et d'autres conditions liées au poids, comme l'hypertension artérielle
  • un IMC de 30 ou plus

Le traitement avec Orlistat (Xenical) doit être combiné avec un régime faible en gras et d'autres stratégies de perte de poids, comme faire plus d'exercice. Orlistat n'est pas recommandé pour les femmes enceintes ou qui allaitent.

Suivez-nous et aimez-nous:

Suivez-nous et aimez-nous:

Utilisez l'orlistat exactement comme indiqué sur l'étiquette ou comme prescrit par votre médecin. Ne pas utiliser en quantités plus ou moins importantes ou plus longtemps que recommandé.

Ne partagez jamais l'orlistat avec une autre personne, en particulier avec des antécédents de troubles de l'alimentation.

Lisez toutes les informations sur les patients, les guides de médicaments et les feuilles d'instructions qui vous sont fournis. Demandez à votre médecin ou à votre pharmacien si vous avez des questions.

L'orlistat est généralement pris 3 fois par jour à chaque repas principal contenant de la graisse (pas plus de 30% des calories de ce repas). Vous pouvez prendre le médicament avec votre repas ou jusqu'à 1 heure après avoir mangé.

Si vous sautez un repas ou si vous mangez un repas qui ne contient pas de matières grasses, sautez votre dose pour ce repas.

La teneur en matières grasses de votre alimentation quotidienne ne doit pas dépasser 30% de votre apport calorique quotidien total. Par exemple, si vous mangez 1200 calories par jour, pas plus de 360 ​​de ces calories doivent être sous forme de graisse.

Lisez l'étiquette de tous les aliments que vous consommez, en accordant une attention particulière au nombre de portions par contenant. Votre médecin, votre conseiller en nutrition ou votre diététiste peut vous aider à élaborer un régime alimentaire sain.

Orlistat n'est qu'une partie d'un programme complet de traitement qui comprend également l'alimentation et l'exercice. Votre apport quotidien en matières grasses, en protéines et en glucides doit être réparti également sur tous vos repas quotidiens. Suivez de près votre alimentation, vos médicaments et vos exercices.

Suivez-nous et aimez-nous: