Marché mondial des médicaments sur ordonnance anti-obésité Perspectives et aperçu 2017-2026


Le marché mondial devrait connaître une croissance prometteuse au cours de l'année à venir, comme le rapporte Transparency Market Research (TMR). En raison du taux plus faible de réussite et d'élimination des médicaments centralisés, plusieurs des principales entreprises ont considéré la fabrication de médicaments anti-obésité comme étant extrêmement dangereuse et ont modifié leur volonté d'étendre la gamme des diabétiques à l'obésité. Comme un lien puissant entre le diabète de type 2 et l'obésité a été établi par diverses entreprises, il est souvent considéré comme une stratégie à faible risque et un investissement de R&D mineur dans les médicaments potentiels pour la lutte contre l'obésité.

Alors que les principaux acteurs du marché ont créé une base solide pour un développement progressif du marché, les acteurs de petite et moyenne taille sont loin de construire leurs bases de marché. Les fournisseurs des marchés frais et émergents devraient, afin d'améliorer les opportunités de croissance, suivre les traces des entreprises établies.

Dans le secteur médical et sanitaire, le marché mondial des médicaments anti-obésité sur ordonnance est très lié. Les fournisseurs du marché devraient donc coopérer afin d'augmenter les chances de développement avec les organisations médicales et les centres de santé. De plus, les acteurs mondiaux du marché de l'anti-obésité des médicaments sur ordonnance devraient également être fusionnés et achetés au cours des prochaines années.

Transparency Market Research (TMR) prévoit une augmentation de 4,80% du TCAC sur la période de 2017 à 2026 sur le marché mondial des médicaments anti-obésité. De plus, d'ici la fin de 2026, le prix cumulé des médicaments anti-obésité sur le marché mondial dépassera 1 000 millions de dollars. Du point de vue géographique, la prescription d'anti-obésité est la plus élevée en Amérique du Nord, les canaux de distribution les plus utilisés provenant des pharmacies hospitalières.

Changer les modes de vie pour propulser le marché des médicaments anti-obésité

En raison de sa consommation alimentaire et de ses habitudes alimentaires, le développement du marché des médicaments sur ordonnance anti-obésité a subi des changements révolutionnaires au cours de la décennie précédente. L'augmentation de l'obésité chez les jeunes qui aiment la malbouffe a contrôlé la demande de médicaments anti-obésité sur ordonnance. Les produits alimentaires préparés dans les restaurants utilisent des produits riches en cholestérol et cette technique de cuisson est désormais déplacée dans les bâtiments. C'est l'un des principaux facteurs influençant la croissance du marché mondial des médicaments anti-obésité.

Les facteurs contraignants du marché sont les coûts plus élevés dans les études, le développement et la production de médicaments prescriptifs, l'augmentation des produits de perte de poids à base de plantes, les effets secondaires des médicaments anti-obésité et l'acceptation accrue de choix alternatifs, tels que les gymnases, le fitness les thermes. Le développement du marché des médicaments en vente libre devrait également entraver dans une certaine mesure l'augmentation des produits sans bio ni graisses.

L'émergence de nouvelles innovations pour offrir une opportunité de croissance riche

Une nouvelle technique pour l'administration de patchs cutanés de médicaments qui peuvent permettre des médicaments anti-obésité avec un risque décroissant d'effets secondaires, des thermogels phytosomiques de soja à base de nano comme formule topique pour l'anti-obésité, des suppléments à base de plantes, une mutation génétique liée à l'obésité est une nouvelle tendance sur le marché des médicaments sur ordonnance anti-obésité.

Les médicaments en vente libre deviendront une tendance clé du marché

Orlistat est commercialisé sous le nom commercial Xenical par Roche dans la plupart des pays en tant que médicaments sur ordonnance et est vendu sous le nom commercial Ally par GlaxoSmithKline en tant que médicaments en vente libre au Royaume-Uni et aux États-Unis.À l'heure actuelle, les médicaments en vente libre sont beaucoup moins approuvés sur le marché. Néanmoins, la rentabilité et l'accès facile aux produits OTC devraient accélérer le développement sur le marché.

La prescription croissante de médicaments psychotropes, qui sont censés être de l'obésité, a également conduit au développement du marché mondial des médicaments sur ordonnance pour la lutte contre l'obésité. Outre l'utilisation d'antidépresseurs et de médicaments contre le diabète, la demande de médicaments sur ordonnance sur le marché mondial a augmenté. Le leadership en matière d'obésité est devenu un domaine important dans le secteur de la santé, créant des espaces de croissance sur le marché mondial des médicaments d'ordonnance contre l'obésité.