Les pilules de métabolisme sont-elles sûres? Voici ce que vous devez savoir


Les pilules de métabolisme sont-elles sûres? Voici ce que vous devez savoir: Avez-vous essayé de suivre un régime ou de faire de l’exercice et êtes-vous déçu de vos résultats? Vous vous demandez si, parce que vous avez un métabolisme lent?

Si vous en avez un, cela signifie que votre corps met plus de temps à brûler les calories provenant de ce que vous mangez et buvez.

Peut-être avez-vous entendu parler des différentes sortes de pilules pour le métabolisme et vous êtes-vous demandé si elles fonctionneraient pour vous? Ces pilules vantent les effets de diverses substances et expliquent comment elles peuvent vous aider à augmenter votre métabolisme et à perdre du poids.

Mais fonctionnent-ils ou vous nuisent-ils? Parfois, c'est difficile à dire. Mais la Food and Drug Administration américaine ne manque pas de produits à nommer que les gens devraient éviter.

Alors qu'est-ce qui fonctionne et que devriez-vous éviter?

Eh bien, voici ce que vous devez savoir.

Que sont les pilules de métabolisme

Les pilules de métabolisme sont des pilules de perte de poids que les gens prennent parce qu'ils croient que cela les aidera à perdre du poids. Ils sont vendus sur ordonnance ou en vente libre. Ils prétendent principalement travailler en réduisant l'appétit, en augmentant ou en rendant plus difficile l'absorption des graisses.

Sont-ils en sécurité?

Selon l'Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales, il existe des médicaments que vous pouvez acheter en vente libre ou sur ordonnance. Même si la FDA a approuvé ces pilules, ce qui implique qu'elles croient qu'elles sont des pilules de perte de poids sans danger, elles vous suggèrent de suivre les instructions de votre médecin et de ne les acheter que chez une pharmacie ou un distributeur en ligne approuvé par votre médecin.

Les pilules amaigrissantes approuvées par la FDA sont le bupropion-naltrexone (Contrave), la lorcasérine (Belviq), le phentermine-topiramate (Qsymia), l’orlistat (Xenical) et le liraglutide (Saxenda).

Chacune des différentes pilules pour le métabolisme fonctionne un peu différemment, elles ont donc leurs propres effets secondaires et mises en garde. Les effets secondaires courants comprennent les maux de tête et divers problèmes digestifs tels que nausées, constipation et diarrhée. Ils peuvent également causer des blessures plus graves et ne doivent pas être pris par des personnes atteintes de certaines maladies ou qui prennent certains médicaments.

Travaillent-ils?

Si vous vous demandez si les pilules amaigrissantes sont efficaces? La Clinique Mayo dit que les pilules fonctionnent. Ils peuvent produire des résultats équivalents à une perte de poids corporel total de 3 à 7% sur un an. En plus de la perte de poids, cette perte de poids est suffisamment importante pour faire baisser la pression artérielle et les taux de triglycérides.

Les pilules pour maigrir sont-elles addictives?

La Drug Enforcement Agency a répertorié de nombreuses pilules de régime, car elles contiennent des stimulants pouvant entraîner des abus. Certaines pilules de perte de poids en vente libre contiennent moins de ces stimulants. Comme ils peuvent être obtenus sans ordonnance, les gens peuvent facilement en abuser.

Les gens de at à suggèrent que si vous connaissez quelqu'un que vous connaissez montre des signes de dépendance aux pilules de perte de poids, encouragez-le à contacter son médecin ou des spécialistes qui savent comment gérer la dépendance.

Si vous souhaitez prendre des comprimés métaboliques, parlez-en d'abord à votre médecin

Les pilules de métabolisme peuvent être une option à utiliser pour perdre du poids. Assurez-vous tout d'abord de consulter votre médecin afin qu'il puisse vous dire lesquels vous conviendraient le mieux.

Pour plus de bons conseils pour votre santé, consultez nos autres articles sur la façon de vivre.

Les pilules de métabolisme sont-elles sûres? Voici ce que vous devez savoir

suppléments d'appoint du métabolisme, vitamines pour la perte de poids et le métabolisme, pilules de métabolisme lent, suppléments de perte de poids éprouvés en médecine, pilules de perte de poids, aliments de rappel du métabolisme, meilleures pilules de perte de poids 2019, meilleures pilules de rappel du métabolisme pour perdre du poids,