Générique Orlistat (Orlistat) – Perte de poids @ trustonlinedrugstore.com


L'orlistat est un inhibiteur de la lipase qui vous aidait à perdre votre poids et à l'empêcher de revenir.

Paquet

Prix

Par comprimés

Des économies

Ordre

60
mg x
10 comprimés

22,99 $

2,30 $

0,00 $

60
mg x
30 comprimés

62,99 $

2,10 $

6,00 $

60
mg x
60 comprimés

113,99 $

1,90 $

24,00 $

60
mg x
90 comprimés

157,99 $

1,76 $

48,60 $

60
mg x
120 comprimés

193,99 $

1,62 $

81,60 $

60
mg x
180 comprimés

303,99 $

1,69 $

109,80 $

Paquet

Prix

Par comprimés

Des économies

Ordre

120
mg x
10 comprimés

59,99 $

6,00 $

0,00 $

120
mg x
30 comprimés

158,99 $

5,30 $

21,00 $

120
mg x
60 comprimés

269,99 $

4,50 $

90,00 $

120
mg x
90 comprimés

391,99 $

4,36 $

147,60 $

120
mg x
120 comprimés

479,99 $

4,00 $

240,00 $

120
mg x
180 comprimés

658,99 $

3,66 $

421,20 $

120
mg x
270 comprimés

863,99 $

3,20 $

756,00 $

Description du produit

Usage commun

L'orlistat est un inhibiteur de la lipase qui vous aidait à perdre votre poids et à l'empêcher de revenir. Orlistat est prescrit aux personnes obèses et aux personnes en surpoids qui ont d'autres problèmes de santé tels que le diabète, l'hypertension artérielle ou des taux élevés de cholestérol. Orlistat bloque l'absorption des graisses alimentaires dans la circulation sanguine, en réduisant le nombre de calories que vous obtenez d'un repas. Vous pouvez utiliser Orlistat avec un régime et des exercices pour obtenir plus d'avantages. Notez également que tant que vous prenez le médicament, vous obtiendrez un résultat.

Dosage et administration

Consultez votre médecin avant d'utiliser. N'utilisez pas plus que ce qui a été prescrit. Prenez-le par voie orale, généralement trois fois par jour pendant (ou jusqu'à une heure après) chaque repas principal qui contient des graisses. Vous devez prendre un supplément de multivitamines, y compris les vitamines A, D, E et K pour assurer un bon approvisionnement. L'addition doit être prise au moins deux heures avant ou après la prise de ce médicament, par exemple avant de se coucher.

La dose recommandée pour les adultes et les enfants de moins de 12 ans est d'une capsule de 120 milligrammes 3 fois par jour.

Remarque: cette instruction présentée ici juste pour examen. Il est très nécessaire de consulter votre médecin avant d'utiliser. Il vous aide à obtenir les meilleurs résultats.

Précautions

Ne prenez pas ce médicament sans l'avis d'un médecin si vous souffrez d'un syndrome de malabsorption chronique ou de problèmes de vésicule biliaire. N'utilisez pas Orlistat si vos antécédents médicaux comprennent des calculs rénaux, une anorexie ou une boulimie, un diabète, la cyclosporine ou tout autre médicament amaigrissant. La perte de poids commence dans les deux semaines et se poursuit pendant des années. L'effet de l'utilisation d'Orlistat pendant plus de 2 ans n'est pas encore connu. Si vous souffrez de diabète, la perte de poids est susceptible de réduire votre glycémie. Consultez votre médecin au sujet de la posologie d'Orlistat si vous prenez un médicament contre le diabète par voie orale ou de l'insuline. L'orlistat ne doit pas être utilisé pendant la grossesse, la grossesse ou l'allaitement. Ne pas utiliser avant l'allaitement sans l'autorisation du médecin.

Contre-indications

Orlistat est contre-indiqué dans:

Malabsorption

Fonction de la vésicule biliaire réduite (par exemple après une cholécystectomie)

La grossesse et l'allaitement

Certains problèmes rénaux

Notez que l'innocuité et l'efficacité d'Orlistat chez les enfants de moins de 12 ans n'ont pas été établies.

Effet secondaire possible

Ils peuvent inclure tous les types de réactions allergiques. Arrêtez de prendre Orlistat immédiatement si vous ressentez une douleur intense dans la partie supérieure de l'estomac qui se propage au dos, des nausées et des vomissements et une accélération du rythme cardiaque. Les effets secondaires les plus possibles incluent également:

taches grasses dans vos sous-vêtements;

selles grasses ou grasses;

huile de couleur orange ou brune dans vos selles;

gaz avec décharge, une décharge huileuse;

selles molles ou besoin urgent d'aller aux toilettes, incapacité à contrôler les selles;

une augmentation du nombre de selles;

douleurs à l'estomac, nausées, vomissements, diarrhée, douleurs rectales;

perte d'appétit, faiblesse, selles argileuses, urine foncée, démangeaisons ou jaunisse.

Moins graves comprennent:

problèmes avec vos dents ou vos gencives;

symptômes du rhume tels que nez bouché, éternuements, toux;

fièvre, frissons, maux de gorge, symptômes de la grippe;

maux de tête, maux de dos;

éruption cutanée légère.

Si vous rencontrez l'un d'entre eux, arrêtez d'utiliser Orlistat et prévenez votre médecin dès que possible. Consultez également votre médecin au sujet de tout effet secondaire qui semble inhabituel.

Interaction médicamenteuse

Orlistat interagit avec les médicaments suivants: cyclosporine et warfarine. Notez également que l'interaction entre deux médicaments ne signifie pas toujours que vous devez arrêter de prendre l'un d'entre eux. Comme d'habitude, cela affecte l'effet des médicaments, alors consultez votre médecin pour savoir comment ces interactions sont gérées ou doivent être gérées.

Dose oubliée

Si vous avez oublié de prendre votre dose à temps, veuillez le faire dès que vous vous en souvenez. Mais ne le prenez pas s'il est trop tard ou presque l'heure de votre prochaine dose. N'augmentez pas la dose recommandée. Prenez votre dose habituelle le lendemain dans le même temps régulièrement.

Surdosage

Les symptômes d'un surdosage d'Orlistat ne sont pas connus. Mais si vous ressentez l'un des symptômes inhabituels, appelez immédiatement votre médecin.

Espace de rangement

Conserver à température ambiante entre 20-25 C (68-77 F).

Avertissement

Nous ne fournissons que des informations générales sur les médicaments qui ne couvrent pas toutes les directions, les intégrations de médicaments possibles ou les précautions. Les informations sur le site ne peuvent pas être utilisées pour l'auto-traitement et l'auto-diagnostic. Toutes les instructions spécifiques pour un patient particulier doivent être convenues avec votre conseiller en soins de santé ou votre médecin en charge du cas. Nous déclinons la fiabilité de ces informations et des erreurs qu'elles pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables des dommages directs, indirects, spéciaux ou autres indirects résultant de toute utilisation des informations sur ce site et également des conséquences de l'auto-traitement.