Comment fonctionne Alli?


UNElli a gagné une énorme quantité de presse et de popularité ces derniers mois, depuis qu’il a été mis à disposition au comptoir alors qu’il était auparavant disponible uniquement sur ordonnance.

C'est une excellente nouvelle pour le doyen moyen, qui dispose désormais d'un accès gratuit à l'une des pilules amaigrissantes les plus efficaces du marché.

Alli peut augmenter votre perte de poids de 50%. Cela signifie que pour chaque kilo perdu par votre régime alimentaire et votre activité physique, Alli peut vous aider à perdre un kilo supplémentaire.

Alli appartient à une classe de pilules amaigrissantes appelées «liants graisseux». Cela signifie qu'une partie de la graisse que vous consommez est empêchée d'être absorbée par le corps.

La graisse étant plus dense en calories que l'autre nutriments (beaucoup plus que dire, protéines), vous éliminerez une grande partie de vos calories quotidiennes avec peu d'effort. Lisez la suite pour savoir exactement comment ce mécanisme de liaison de graisse fonctionne.

Comment fonctionne Alli?

L'ingrédient clé d'Alli est l'Orlistat (également l'ingrédient clé de Xenical). Contrairement à certaines pilules qui peuvent affecter le cerveau ou le système nerveux central, Alli agit dans le système digestif pour bloquer les graisses avant qu'elles ne soient digérées. L'enzyme lipase est responsable de la dégradation des graisses pour la digestion.

Alli agit en bloquant l'action de cette enzyme, ce qui signifie la graisse ne peut pas être décomposée ses composants. Cette action a pour résultat que 25% de toutes les graisses consommées reste non digéré et en passant naturellement à travers le corps dans les selles.

Alli ne doit être pris que par les personnes de plus de 18 ans ayant un IMC supérieur à 28.

Dr. Mark Haltrecht explique le fonctionnement d'Alli Publicité UK Alli TV

Alli est-il en sécurité?

Alli, qui était auparavant une pilule de perte de poids sur ordonnance, a reçu une approbation clinique et a été soumis à des tests approfondis afin de garantir son innocuité. Cependant, il y a certains inconvénients:

  • Vous devez être prêt à vous engager à réduire votre consommation de graisses alimentaires. Du fait que la graisse non digérée passe naturellement dans les selles, si vous consommez une grande quantité de graisse, la teneur en graisse des selles devient plus importante. Cela peut entraîner l’effet «traitement» d’Alli sur selles grasses et molles ce qui peut être évité avec un apport réduit en matières grasses.
  • Vous devez prendre des multivitamines lorsque vous prenez Alli. Certaines vitamines et minéraux sont liposolubles. Parce que vous éliminez une partie des matières grasses de votre alimentation, il y a une chance que vous le fassiez. n'absorbe pas les vitamines que vous feriez normalement.
  • Ne prenez pas plus d'Alli que la dose recommandée. Vous augmenterez le risque de ressentir les effets du traitement. La posologie recommandée est suffisamment efficace seule!

Combien de poids puis-je m'attendre à perdre?

Alli a connu de nombreuses réussites dans lesquelles des personnes ont atteint une perte raisonnable de poids à long terme. L’avantage supplémentaire pour la plupart est un changement significatif dans les habitudes alimentaires pour le meilleur.

Les gens ne reçoivent pas seulement des bénéfices de perte de poids. Des rapports positifs ont également été rapportés sur la réduction du cholestérol, les problèmes cardiaques et le diabète.

Ma tension artérielle est tombée à la normale en 3 mois. Mon diabète est tombé à «contrôlé» dans les 3 mois. N'oubliez pas que j'ai ces deux problèmes depuis 1994. J'ai pu passer de 10 médicaments à seulement 2 médicaments. Un pour le diabète et un pour un problème de valve cardiaque.

Pas de médicaments pour la tension artérielle, pas de pilules d’eau, pas d’antidépresseurs. Ce produit est merveilleux! Mon médecin le recommande maintenant à ses patients en surpoids et en particulier à ses patients diabétiques et cardiaques. Peu de produits et de produits peuvent prétendre à cela. "

Peggy

Y a-t-il une meilleure alternative?

Bien qu'Alli soit efficace pour la perte de poids, certaines personnes sont découragées par le risque «d'effets thérapeutiques» des selles et des gaz huileux. Nous avons examiné un autre liant gras qui fonctionne de la même manière, mais avec un ingrédient clé différent qui a aucun effet secondaire clinique connu.

Auteur:

Bonjour, je suis Aileen, propriétaire de Diet Pill Judge. J'ai personnellement essayé de nombreuses pilules amaigrissantes au fil des ans et j'ai constaté que seules quelques-unes d'entre elles fonctionnaient réellement.
Je travaille dans le domaine de la science. Je me suis donc mis à la recherche de suppléments reposant sur des preuves scientifiques et que je peux recommander avec confiance.