Baltimore Week in Review


Illustration d'Alex Fine.

-Target a annoncé la fermeture de son site de Mondawmin en février car il était sous-performant. Cruciale pour la refonte du Mondawmin Mall, la cible était une ressource indispensable pour beaucoup de ceux qui n'avaient pas accès à de nombreuses options de shopping dans une zone qui avait été négligée pendant des années. Peut-être devrions-nous envisager d'investir localement et de cesser d'essayer si fort de courtiser les structures d'entreprises géantes qui se retireront au moment où les choses ne leur profiteront pas.

-En réponse au taux alarmant d'homicides et aux attaques d'adolescents dans des quartiers qui ne voient généralement pas ce genre de choses, la mairesse Catherine Pugh a décidé que les chefs de plus de la moitié des agences de la ville devaient se retrouver au siège de la police chaque matin pour mieux combattre crime – ce qui signifie à peu près tout le monde répond à la police maintenant? Le crime est un symptôme, pas la maladie, et il pourrait nous aider tous si nous y réfléchissions de cette façon. Notre autre plainte? Le maire a appelé le secteur privé à aider à financer une expansion de 10 millions de dollars du programme hautement efficace Safe Streets tout en continuant à trouver de plus en plus de fonds publics pour la police et les promoteurs privés.

-En réponse aux attaques d'adolescents dans des quartiers qui ne voient généralement pas ce genre de choses, le commissaire Kevin Davis a annoncé un certain nombre de plans de prévention du crime à la hâte, dont un où de jeunes policiers infiltrés se rendent dans les quartiers pour attraper les mauvais enfants, Style «21 Jump Street». Autre gros plan de Davis? Jetez plus d'adolescents en prison et inculpez des adolescents de 16 ans à l'âge adulte – ce que la loi exige pour les crimes violents, mais une politique qui s'est avérée inefficace.

-Avec plus d'une douzaine d'allégations d'inconduite sexuelle contre Kevin Spacey, Netflix a licencié leur homme principal de "House of Cards" – et de bons débarras. La production a été suspendue tandis que les scénaristes, qui sont tournés à Baltimore et dans d'autres parties du Maryland, se bousculent pour réécrire la dernière saison. Localement, des groupes comme Hollaback Baltimore ont organisé des discussions et des ateliers au fur et à mesure que le mouvement #metoo avance et que plus d'histoires sortent. Il est temps de réévaluer la façon dont nous réagissons aux abus.

-Le gouverneur Larry Hogan a condamné Roy Moore après que le maniaque de l'Alabama a été accusé d'avoir proposé un garçon de 14 ans il y a 40 ans. Alors que certains ont doublé en faveur de Moore, Hogan a au moins dit que Moore devait partir, le déclarant «inapte au bureau» et demandant si les républicains «seraient si rapides à l'excuser si la victime était leur fille ou si le délinquant était un démocrate. "La barre pour les républicains de faire la bonne chose est si faible.

-Le Baltimore Museum of Art a annoncé qu'en conjonction avec une exposition solo du célèbre artiste Mark Bradford, que le directeur de BMA Christopher Bedford a appelé «le plus grand peintre abstrait vivant», Bradford commencera un partenariat avec Greenmount West Community Center, fournissant une formation et du matériel pour un projet de sérigraphie pour les enfants. Lors d'une conférence publique organisée à Union Baptist Church au cours du week-end, Bradford et l'équipe BMA ont souligné l'importance de renforcer les projets communautaires qui existent déjà et fonctionnent, faisant à juste titre écho aux sentiments des organisateurs locaux.

-Lorsqu'il y a de la douleur noire, il y aura toujours des blancs qui chercheront à profiter. Sur Twitter, Michael Wood, ancien officier devenu policier, a déclaré que la race n'était qu'une «construction sociale», s'est identifié comme une «politique anti-identitaire» et a déclaré que les femmes noires prétendaient faussement «spéciales »Internet – en particulier le Dr Lawrence Brown de l'Université Morgan – est venu pour lui, pour le plus grand plaisir de nombreux à Baltimore qui en ont assez de l'éveil au centre blanc de Wood.

-Un incident de 2014 impliquant Jamal Kennedy, un résident de Baltimore et la police de la ville de Baltimore à l'extérieur de Melba’s Place à Waverly, a abouti à un règlement de 135 000 $ avec la ville, a rapporté le Baltimore Brew la semaine dernière. Kennedy a poursuivi la ville en justice, affirmant que les policiers avaient agi de manière inappropriée lorsqu'ils l'ont frappé au pistolet et au pistolet (les policiers ont été innocentés par le tribunal de tout acte répréhensible). L'argent, comme toutes les colonies de police, est accompagné d'un bâillon faisant taire Kennedy de parler des détails de son cas.

-Il y a eu quatre homicides à Baltimore au cours de la semaine dernière (6-13 novembre, la semaine avant le Beat to press), dont deux le 6 novembre (Latasha Walls, Winfield Parker) et deux le 12 novembre (Dashon Griffin, Gerald Gardner). Il fait suite au deuxième week-end de cessez-le-feu où il y a eu un homicide le 4 novembre (Tony Mason Jr.) et un bref éclat d'espoir où les résidents n'ont vu aucun homicide pendant la majeure partie de la semaine dernière. Au 13 novembre, jour 316 de 2017, Baltimore a eu 305 homicides.

Mots clés:
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,